- 1
S'inscrireObtenez un dépôt de 125% jusqu'à $250! - 2
S'inscrireBet Shield Up To $1000 - 3
S'inscrireVoir sur le site bet365
- 4
S'inscrirePremier pari Encore jusqu'à 1 500 $ - 5
S'inscrire100% jusqu'à C$350
Comment parier sur l'UFC 257
C’est une soirée qui promet d’être exceptionnelle. Entre McGregor et Poirier, le combat principal de l’UFC 257 promet d’être animé. Mais les combats de lever de rideau sont également excitants, pour les fans, comme les parieurs.
Après un UFC 256 qui a tenu toutes ses promesses, le moment est venu de rejoindre les Émirats Arabes Unis et Abu Dhabi pour la première réunion UFC de cette nouvelle année 2021. La grande affiche est évidemment la revanche entre Poirier et McGregor dans un combat qui promet beaucoup de choses. Entre ce prime time et les autres combats disputés avant, le moment de se demander comment parier sur l'UFC 257 est arrivé.
McGregor vs Poirier, la revanche de 2014
Fighter #1 | Fighter #2 | |||
---|---|---|---|---|
Dustin Poirier | 2.90 | 21.00 | 1.40 | Conor McGregor |
Il y a plus de six ans, lors de l'UFC 178, Dustin Poirier connaissait la quatrième défaite de sa déjà brillante carrière en UFC. Dans un combat historique face au "Notorious" McGregor, le combattant américain tombait dès le premier round après une série de coups de poing dévastateurs ayant entraîné son KO.
L'Américain aura donc le droit à sa revanche face à l'Irlandais. Depuis cet affrontement, Poirier n'a perdu que deux de ses douze combats disputés, dont un face à l'invaincu Khabib Nurmagomedov. C'est une statistique impressionnante qu'il faudra à tout prix prendre en compte au moment de parier, surtout que le bilan de défaites est le même pour McGregor, avec cependant, seulement huit combats disputés. S'il est aussi tombé face à Khabib, McGregor reste un des maîtres de la discipline et de sa catégorie des poids légers.
Dans un risque important, il serait bon de suivre les paroles de Dan Hooker, le combattant néo-zélandais tombé sous décision unanime lors du dernier combat de Dustin Poirier. Après un affrontement salué et impressionnant, Hooker avait dû accepter la décision logique des juges qui attribuaient la victoire à son adversaire, Poirier.
Absolument pas rancunier et bon joueur, le Néo-Zélandais a d'ailleurs salué la performance de Poirier et n'a pas tari d'éloges sur son niveau actuel, promettant avec ses dires, un combat acharné entre lui et Conor McGregor. "Poirier est devenu coriace. Il n'est plus le même que lors de son premier combat face à McGregor." De quoi pousser les amateurs de MMA et UFC à croire en les chances de l'Américain.
Et comment ne pas tomber pour une côte si excitante... Une victoire de Poirier est côtée à 2,85 chez Unibet et 2,90 chez William Hill quand celles respectives de Conor McGregor sont de 1,43 et 1,40. La côte globalement moyenne de l'Irlandais prouvent que les bookmakers croient aussi en Poirier et qu'il est capable d'un exploit, malgré son statut d'outsider.
Pour bien garder en mémoire les propos de Hooker, saluant le fait que Poirier était devenu bien plus coriace, nous pensons que la rencontre durera plus de 2,5 rounds. Dans ce cas, la côte de 1,86 chez 10 Bet vous attend impatiemment, qu'importe le vainqueur final.
Rounds | 10Bet |
---|---|
Moins de 2.5 rounds | 1.81 |
Plus de 2.5 rounds | 1.86 |
Comment le combat va-t-il se dérouler ?
Il s'agit probablement de l'une des principales interrogations des spécialistes du monde de l'UFC mais également des passionnés et bien évidemment, des parieurs habituels de cette discipline.
Si une éventuelle retraite de Conor McGregor avait (volontairement ?) filtré durant l'été, "The Notorious" sera bel et bien présent dans l'octogone le 23 janvier prochain. Spécialiste des KO par coup de poing, sera-t-il capable de reproduire le scénario qui l'avait vu battre Dustin Poirier en septembre 2014 ?
À savoir que les côtes chez William Hill sont absolument immenses et que celle d'une décision des juges pour décider du vainqueur et donc d'un combat disputé dans son intégralité, est à 4,33. Le pari semble risqué quand on connaît la force de frappe des deux combattants, mais elle pourrait se tenter dans un pari osé.
Si vous pensez que le remake de 2014 ne sera qu'un replay ou un bis repetita du premier combat avec un KO de McGregor dès le premier round, alors les côtes chez William Hill sont faites pour vous. La victoire de l'Irlandais au premier round est à 3,00 et victoire par KO ou TKO à 1,73.
La côte est intéressante puisque lors de ses deux défaites en carrière par TKO ou KO, à savoir face à McGregor déjà et Michael Johnson, Dustin Poirier était tombé au premier round. Est-ce possible que la situation se répète ? Si vous croyez définitivement en la puissance de McGregor, la côte de 3,00 chez William Hill est donc à suivre.
L'aspect technique de ce combat sera de voir si McGregor est capable ou non de se protéger. Bien qu'il soit très puissant et rapide, personne ne doute sur ses capacités de mettre au sol son adversaire. Or, on sait qu'il est peut être enclin à se faire attraper et à subir une soumission, sans s'en sortir.
C'est un avantage de taille pour Poirier qui compense ses segments moyens par une réactivité à toute épreuve. Si vous croyez à une victoire de l'Américain, il est fort probable qu'il soit capable de le faire par soumission. La côte de Betway deviendra donc intéressante, statuant d'une victoire par soumission ou KO de l'Américain à 3,00.
Un lever de rideau alléchant
Il y aura deux combats féminins juste avant la grande confrontation. En tout début de soirée, il sera également intéressant de découvrir les débuts en UFC du petit cousin de Khabib Nurmagomedov, à savoir Umar. Il affrontera un combattant également novice dans la catégorie reine de ce sport, en la personne de Sergey Morozov.
Enfin, le combat entre Brad Tavares et Antonio Carlos Jr offre toutes les garanties d'une rencontre mouvementée et animée, avec deux combattants habitués des joutes de l'UFC.
Si vous cherchez un bookmaker et un bonus de qualité, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris au Canada.
Catégorie : News
Continue ta lecture...Il est rare de voir un combat féminin s'implanter en tête d'affiche des soirées UFC. Pour cette raison et tant d'autres, il est peut-être grand temps de penser aux picks sur l'UFC 277 ! À quelques jours de l'événement et comme à l'accoutumée, nous vous présentons les meilleures offres disponibles chez l'ensemble de nos partenaires bookmakers. […]
Depuis plusieurs semaines, la F1 se montre particulièrement excitante grâce à un niveau exceptionnel, notamment démontré par la puissance de Charles Leclerc et également du champion du monde en titre, Max Verstappen. Les picks sur le GP de France F1 2022 sont lancés et le circuit du Castellet s'apprête à accueillir de nouvelles grandes batailles. En Autriche, […]
Pour la seconde année de rang, la Draft MLB aura lieu en même temps que les festivités du match des étoiles. L'événement va donc prendre place du côté de Los Angeles et dès maintenant, les picks sur la Draft MLB sont lancés. Du 17 au 19 juillet 2022 aura donc lieu ce grand moment de repêchages, dans […]