19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
    Fri 19/02/2021 - 04:44 EST

    Les récompenses individuelles en NHL

    Les récompenses individuelles en NHL

    C’est un évènement incontestablement lié à chaque saison. La cérémonie des récompenses individuelles attise les convoitises et les désaccords chaque saison. Du meilleur gardien ou meilleur débutant, les trophées ne manquent pas.

    Chaque ligue majeure américaine passe par une telle cérémonie. Elles ont fait la renommée et la légende des meilleurs joueurs de NBA, NHL ou MLB et NFL. Dans une saison atypique où les divisions ont été chamboulées, la ligue de hockey ne déroge pas à la règle et élira en fin de saison, ses meilleurs éléments. Pour profiter des meilleurs cotes, le temps est venu de parier sur les récompenses individuelles en NHL

    PlayerBetway
    Conor McDavid3.50
    Nathan McKinnon4.50
    Auston Matthews7.00
    Leon Draisaitl9.00
    Artemi Panarin10.00
    Elias Pettersson18.00
    Jack Eichel19.00
    Alexander Ovechkin19.00

    Le respect des plus grands

    Ce n'est une surprise pour personne : bien qu'ils n'aient pas tous le même niveau, les gardiens de NHL sont tous respectés de manière immense. Quoi de plus normal pour ces joueurs presque exemptés de peur, prêts à prendre impact sur impact avec des tirs surpuissants. 

    Les journalistes spécialisés choisiront comme chaque année, le successeur de Connor Hellebuyck, lauréat du fameux trophée Vézina la saison dernière. 

    Logiquement, on a tendance à regarder les statistiques pour comparer certains gardiens de la ligue. Les meilleurs d'entre-eux se distiguant sur diverses stats, bien précises. À l'heure actuelle, deux gardiens trustent les premières places en matière de tentatives arrêtées. Avec près de 95% de pourcentage d'arrêts sur les tentaties adverses, Mrazek et Blackwood sont favoris pour le titre suprême à leur poste. 

    Ce n'est donc en rien une surprise de les retrouver chez nos partenaires, en tête des suffrages. Les bookmakers croient en eux pour le trophée Vézina. 

    C'est en grande partie pour cela que notre choix se porte sur Carey Price. Il est l'une des grandes raisons de l'excellent début de saison des Habs, en seconde place de la division canadienne

    Coté à prêt de 9,00 chez Betway ou encore 10Bet, le gardien canadien est en moyenne, l'un des goalie à effectuer le plus d'arrêt par match. S'il continue sur sa lancée, il deviendra à coup sûr l'un des favoris pour cette distinction individuelle

    L'occasion de sécuriser dès maintenant une telle cote se fait donc fortement ressentir ! 

    Qui pour le trophée Hart ? 

    C'est un trophée que connaît justement bien Carey Price, lauréat en 2015. Un fait rare pour un gardien. 

    Récompensant le MVP ou plus précisément le meilleur joueur de la ligue, celui étant le plus important pour son équipe, le trophée Hart est le plus prestigieux des trophées individuels. 

    Premier joueur allemand à le recevoir et tenant du titre, Leon Draisaitl a de fortes chances de réaliser le doublé et de conserver son titre. Encore déchaîné avec les Oilers d'Edmonton, le centre allemand est le deuxième meilleur joueur offensif de NHL à ce jour. 

    Repêché en troisième position en 2014 par Edmonton, le natif de Cologne a confirmé les espoirs placés en lui. Les bookmakers de SIA placent sa cote à 9,00. 

    S'il est possible de réaliser le doublé comme l'avaient fait Ovechkin, Crosby ou McDavid dans le passé, nous pensons que l'allemand ne conservera pas son titre cette saison. 

    Nathan McKinnon des Colorado Avalanche a tout d'un futur vainqueur. Sérial passeur envers ses coéquipiers, il enchaîne performance sur performance pour permettre à son équipe de se trouver en troisième position de la division Ouest. 

    Le classement final compte bien sûr dans la balance, le trophée cherchant à récompenser le joueur permettant à son équipe de figurer de bien belle manière. C'est le cas pour McKinnon et sa cote à 4,50 chez Betway doit être sécurisée dès maintenant. 

    Le trophée Calder couronne les futurs grands 

    Dans une ligue aussi physique que la NHL, il n'est pas toujours aussi aisé de se faire une place dans un effectif et de montrer l'ensemble de ses qualités lors de sa première saison. C'est pourtant ce qu'arrivent à faire un grand nombre de joueurs "débutants" ou "recrues", dont le repéchâge a eu lieu cet été. 

    Le défenseur des Avalanche, Makar, confirme cette saison tous les espoirs placés en lui après qu'il ait remporté le trophée Calder la saison dernière. Mais qui succédera au joueur canadien ? 

    Parmi les débutants les plus en forme, aucun semble ne se départager ou sortir plus du lot que certains. L'occasion est donc toute trouvée de bloquer votre pari sur votre pari, avant que les différentes cotes chez nos partenaires s'affinent. 

    Le favori semble être le joueur russe des Minnesota Wild, Kirill Kaprizov. Avec plus de 0,8 point marqué en moyenne par match, il possède des statistiques exceptionnelles, digne d'une référence dans la ligue

    Mais la bonne forme des Blackhawks de Chicago avec un bilan positif, pourrait redorer le blason de Philipp Kurashev. Le centre a toutes nos faveurs et nous pensons qu'il va continuer de monter en puissance pour remporter ce trophée Calder en fin de saison. N'hésitez donc pas à surveiller sa cote chez nos partenaires ! 

    Le paradis des parieurs 

    Si la plupart des paris ne sont pas encore ouverts, il faudra être vigilant au moment de l'arrivée du printemps. La NHL est un eldorado pour les récompenses individuelles chez les parieurs désireux de statuer des différents trophées. 

    Faites donc preuve de vigilance au moment de l'arrivée des cotes pour les trophées honorifiques de coach de l'année ou à celui de défenseur le plus polyvalent. 

    Concernant le meilleur entraîneur, il est encore trop tôt pour dire qui succédera à Bruce Cassidy, l'entraîneur de Boston. S'il est tout à fait capable de conserver son titre, il faudra aussi fortement inclure Sheldon Keefe, auteur d'un excellent travail à la tête des Maple Leafs. 

    Si vous cherchez un bookmaker et un bonus de qualité, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris au Canada.

      Catégorie : News

      Continue ta lecture...
      News - 06/02/23
      Les paris pour le Super Bowl 2023 
      News - 19/07/22
      Picks sur l'UFC 277 

      Il est rare de voir un combat féminin s'implanter en tête d'affiche des soirées UFC. Pour cette raison et tant d'autres, il est peut-être grand temps de penser aux picks sur l'UFC 277 ! À quelques jours de l'événement et comme à l'accoutumée, nous vous présentons les meilleures offres disponibles chez l'ensemble de nos partenaires bookmakers. […]

      News - 18/07/22
      Picks sur le GP de France F1 

      Depuis plusieurs semaines, la F1 se montre particulièrement excitante grâce à un niveau exceptionnel, notamment démontré par la puissance de Charles Leclerc et également du champion du monde en titre, Max Verstappen. Les picks sur le GP de France F1 2022 sont lancés et le circuit du Castellet s'apprête à accueillir de nouvelles grandes batailles. En Autriche, […]

      News - 12/07/22
      Picks sur la Draft MLB 2022 

      Pour la seconde année de rang, la Draft MLB aura lieu en même temps que les festivités du match des étoiles. L'événement va donc prendre place du côté de Los Angeles et dès maintenant, les picks sur la Draft MLB sont lancés. Du 17 au 19 juillet 2022 aura donc lieu ce grand moment de repêchages, dans […]