19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
    Pronos pour la Formule 1
    News

    Pronos pour la Formule 1

    Jamais depuis l'ère hybride, la Formule 1 et son championnat n'avaient été aussi animés. Pour la première fois, l'hégémonie de Mercedes semble mise à mal par l'émergence confirmée d'autres écuries. L'occasion est donc parfaite pour effectuer quelques pronos pour la Formule 1, qu'il s'agisse des prochaines courses ou du championnat. 

    Avec Max Verstappen en tête du classement, Lewis Hamilton loin de s'avouer battu et l'arrivée en tête d'autres jeunes pousses comme Lando Norris, il y a fort à faire et à dire sur le championnat du monde 2021. 

    Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour les échéances à venir, avec les meilleures cotes recensées chez nos partenaires bookmakers. 

    WinnerBet99Spin Palace SportsSports Interaction
    Max Verstappen1.711.711.72
    Lewis Hamilton2.602.702.60
    Sergio Perez12.0010.0012.00
    Valtteri Bottas12.0010.0012.00
    George Russell110.00501.0034.00
    Lando Norris50.0041.0034.00
    Charles Leclerc70.0051.0067.00

    Picks sur Hamilton champion du monde 

    Ceux qui suivent la Formule 1 ne sauront que trop bien vous le dire, il serait indécent d'enterrer Lewis Hamilton dans sa quête d'un huitième titre mondial. S'il a marqué le pas ces dernières semaines face à Max Verstappen, le Britannique a depuis longtemps prouvé qu'il était un pilote hors-pair. 

    f1 hamilton odds

    S'il a longtemps profité de la meilleure voiture, il sait aussi exceller selon toutes les caractéristiques et il est selon moi, fort probable qu'il le prouve à nouveau dans les semaines à venir. 

    Avec une cote à 4,00 chez Spin Sports, fortement augmentée depuis que Max Verstappen a pris la tête du champion, je vous conseille de sauter sur l'occasion. 

    Si Lewis Hamilton venait à contre-performer lors de son Grand Prix national le 18 juillet prochain, cela ne changerait rien selon moi, il serait toujours en lice pour la quête du titre. Et sa cote pourrait d'ailleurs augmenter, une aubaine ! 

    Hamilton Champion du monde
    4.00
    Sports Interaction

    Pronos pour le Grand Prix de Grande-Bretagne

    1-1. Voilà à quoi on peut résumer la dernière confrontation entre les deux leaders du championnat du monde lors de la dernière virée du côté de Silverstone. 

    Avec deux Grand Prix disputés en 2020, Max Verstappen et Lewis Hamilton s'étaient partagés les deux victoires. Cette saison, le mythique tracé du coeur de l'Angleterre ne sera arpenté qu'à une seule reprise. De quoi motiver le local de l'étape plus que jamais. 

    Si Verstappen semble actuellement intouchable et imperturbable dans sa monoplace, je pense que Lewis Hamilton va mettre les bouchées double tout le week-end pour empêcher au Batave de s'envoler au championnat des pilotes. Il compte actuellement 32 points d'avance. 

    La victoire de Lewis Hamilton lors du prochain Grand Prix est cotée à 2,70 chez notre partenaire Spin Sports et je pense qu'il ne faut pas hésiter au moment de sécuriser cette cote, notamment si vous souhaitez l'inclure dans un pari multiple. 

    Picks sur une victoire de Lando Norris en Grande-Bretagne 

    Il fut longtemps considéré comme le futur champion de la discipline et après ce début de saison remarqué en 2021, il est incontestable de dire que Lando Norris sera l'un des futurs grands champions de la discipline. 

    Encore sur le podium en Autriche, Norris exploite le plein potentiel de sa monoplace - à l'inverse de son coéquipier Ricciardo, bien plus en difficulté cette saison - et est tout bonnement le seul pilote à avoir terminé dans les points à chaque course. 

    Lando Norris odds

    À 21 ans, le natif de Bristol éclabousse le monde de l'automobile de tout son talent et il manque dans sa progression, une victoire qui ne devrait toutefois pas tarder à arriver. 

    Voici pourquoi j'ai envie de croire en un exploit de la star montante de la discipline. Il est de plus en plus proche chaque week-end et son art en qualification pourrait lui permettre de s'élancer de la première ou deuxième ligne. Le circuit de Silverstone semble taillé pour la McLaren et le moteur Mercedes équipant la monoplace. 

    La cote est immense pour une victoire de Norris. Bet99 la place à 50,00, de quoi rendre un potentiel instant historique pour le jeune pilote, également plaisant pour les parieurs comme vous

    Pronos sur d'autres vainqueurs en Angleterre 

    Exceptés Lewis Hamilton et Max Verstappen, seul Sergio Perez a réussi à sécuriser une victoire cette saison, sa première avec le volant Red Bull. Au vue de la densité du championnat et de la capacité à certains pilotes à se mettre sur le devant de la scène, il est fort probable que d'autres pilotes puissent sécuriser une victoire cette saison. 

    Il serait logique de voir Bottas le faire dans les semaines à venir, ce qui rassurerait l'égide Mercedes dans sa capacité à rester à un haut niveau de performance. Sa cote s'élève à 12,00 chez Sports Interaction pour le prochain Grand Prix et elle s'avère intéressante pour les parieurs. 

    Auteur d'un exploit retentissant la saison dernière en Italie, Pierre Gasly est intenable cette saison. Sa cote est à 101,00 pour cette future échéance avec Sports Interaction. Cela vous paraît insensé ? Dites-vous qu'il avait étonné tout le monde à Monza et que ses performances font de lui une tête forte du championnat.

    Gasly Vainqueur à Silverstone
    101.00
    Sports Interaction

    Enfin, les Ferrari ont connu une forte progression cette saison et le circuit de Silverstone pourrait malgré ses lignes droites, faire profiter d'un appui aérodynamique important dans les courbes pour ces fameuses voitures rouges. Les cotes des excellents Leclerc et Sainz Jr. sont toutes deux à 70,00 chez Bet99. 

    Pariez sur la Formule 1 

    Tout au long de la saison, n'hésitez pas à suivre l'évolution des cotes chez nos différents partenaires bookmakers et ce, avant chaque nouvelle course. Pour rappel, le championnat prendra fin à Abu Dhabi la première semaine de décembre, de quoi vous laisser le temps de parier.