19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
    Mon 18/01/2021 - 11:10 EST

    Parier sur les finales de conférences NFL

    Parier sur les finales de conférences NFL

    C’est l’un des moments les plus attendus de la saison de sport en général : les finales de conférences AFC et NFC vont se jouer ce dimanche 24 janvier. Naturellement, seules deux de ces quatre équipes rejoindront le Super Bowl.

    L'atmosphère est palpable et les fans de la NFL n'attendent qu'une seule chose : le dimanche 24 janvier pour deux rencontres majuscules. D'un côté, la finale de conférence NFC entre les Packers de Green Bay et les Buccaneers de Tampa Bay. De l'autre, celle de l'AFC entre les Chiefs de Kansas City et les Bills de Buffalo. Le moment est donc venu de parier sur les finales de conférences NFL pour savoir lesquelles de ces quatre équipes, iront au Super Bowl le dimanche 7 février prochain. 

    Team #110Bet10BetTeam #2
    Tampa Bay2.601.55Green Bay
    Buffalo2.351.66Kansas City

    Tampa Bay pour l'histoire

    Les Bucanneers ne sont plus qu'à un pas d'entrer dans l'histoire. En battant les Green Bay Packers, ils pourraient devenir la première équipe de l'histoire à jouer un Super Bowl dans leur propre stade. Pour cela, la marche sera haute face à de redoutables Packers qui n'ont presque pas tremblé face aux Rams (32-18). 

    Tombeurs des Saints dimanche dernier, les Bucanneers ont pu s'appuyer sur l'expérience monumentale de Tom Brady. Le quart-arrière cherche à remporter sa septième bague de champion, la première loin de Foxborough et des Patriots. Il cherchera donc à conquérir son premier titre de NFC dès dimanche. 

    Si Brady a encore prouvé toute sa force avec le maillot des Bucs sur le dos, il a tenu à saluer la puissance de la défense de Tampa Bay lors de la victoire face à La Nouvelle Orléans. Tenir une équipe offensive à seulement 20 points sur son propre terrain fut l'une des réussites de cette rencontre de playoffs

     

    Aaron Rodgers et les Packers doivent donc s'attendre à du lourd. Toutefois, la défense aérienne de Tampa Bay est loin d'être réputée. Durant la saison régulière, Tampa n'était que la 21e équipe de la ligue en matière de défense à la passe. On est loin d'un standard pour une équipe disputant une finale de conférence. 

    Le quarterback des Packers, en lice pour le titre de MVP, s'en donnera donc à coeur joie. Il est probable qu'il lance au moins deux passes de Touchdown et qu'il ne soit même pas intercepté. 

    Dans un match qui devrait être résolument offensif derrière deux des meilleurs quarterbacks de la ligue, vous pourriez profiter des côtes de chez Sports Interaction au niveau du nombre de TD marqués. La côte de quatre touchés marqués par les Floridiens est à 5,50. 

    Si les Packers partent favoris sur leur pelouse, il est logique d'attendre énormément des Bucs. Ils peuvent créer la sensation et si vous êtes de cet avis, il est urgent de profiter des côtes de victoire de Tampa Bay à 2,70 chez William Hill et 2,61 chez Sports Interaction.

    Nous sommes persuadés qu'Aaron Jones aura tout le mal du monde à inscrire le moindre touchdown. Face aux courses d'Alvin Kamara, la défense des Bucs a bien prouvé qu'elle était la meilleure de la ligue en terme de courses adverses. Pour preuve, elle n'a laissé que 85 yards à l'intenable coureur de New Orleans. 

    Les Chiefs ne déçoivent pas 

    Face à de valeureux Browns, les Chiefs ont dimanche après-midi, assuré l'essentiel en validant leur ticket pour la finale AFC. Toutefois, l'inquiétude autour de Patrick Mahomes risque d'animer l'entièreté des jours à venir. D'abord heurté au pied suite à un choc involontairement ordonné par un guard de Cleveland puis, fortement secoué lors d'un plaquage sur un de ses rushs, Patrick Mahomes sera-t-il en mesure de jouer face aux Bills ? 

    Les Bills de leur côté continuent d'impressionner dans cette saison et surtout, dans ces playoffs. Face aux Ravens, ils n'ont encaissé que trois points et n'ont jamais semblé en mesure de perdre cette rencontre, comme ce fut d'ores et déjà le cas en Wild-card face aux Colts. 

    Tout est possible dans les playoffs et bien que sérieux, les Chiefs ne semblent pas aussi impressionnants que l'année précédente qui les avait vus glâner le Super Bowl. Pourquoi ne pas tenter la côte de 2,36 en faveur d'une victoire des Bills chez Bet99 ? 

    Nous sommes convaincus d'une chose au delà d'une victoire d'une de ces équipes : cette rencontre sera à coup sûr défensive. William Hill côte à 1,91 une rencontre à moins de 54 points inscrits et nous vous conseillons de sauter sur cette occasion. 

    Sereine en première période avant la blessure de Mahomes, l'équipe de Kansas City a cherché à se faire peur en seconde période. La faute à l'abnégation des Browns qui sous l'impulsion de Myles Garrett, n'ont jamais véritablement baissé leur garde. William Hill côte à 4,40 l'avance de un à six points de KC à la mi-temps dimanche prochain. 

    Quand on sait à quel point ce match pourrait être serré et comme les Chiefs ont l'habitude de prendre les devants dans les deux premiers quart-temps, ce pari pourrait bien prendre tout son sens. 

    Au bout du bout

    Les finales de conférences ont souvent donné lieu à des prolongations, ce fut encore le cas en 2019 où les deux finales AFC et NFC s'étaient soldées par des prolongations. Il n'est donc pas inconscient d'y croire cette saison, notamment sur le match entre les Packers et les Buccaneers. Pourquoi ne pas profiter de la côte de 14,00 chez Unibet pour un match nul à l'issue du temps réglementaire ?

      Catégorie : News

      Continue ta lecture...
      News - 06/02/23
      Les paris pour le Super Bowl 2023 
      News - 19/07/22
      Picks sur l'UFC 277 

      Il est rare de voir un combat féminin s'implanter en tête d'affiche des soirées UFC. Pour cette raison et tant d'autres, il est peut-être grand temps de penser aux picks sur l'UFC 277 ! À quelques jours de l'événement et comme à l'accoutumée, nous vous présentons les meilleures offres disponibles chez l'ensemble de nos partenaires bookmakers. […]

      News - 18/07/22
      Picks sur le GP de France F1 

      Depuis plusieurs semaines, la F1 se montre particulièrement excitante grâce à un niveau exceptionnel, notamment démontré par la puissance de Charles Leclerc et également du champion du monde en titre, Max Verstappen. Les picks sur le GP de France F1 2022 sont lancés et le circuit du Castellet s'apprête à accueillir de nouvelles grandes batailles. En Autriche, […]

      News - 12/07/22
      Picks sur la Draft MLB 2022 

      Pour la seconde année de rang, la Draft MLB aura lieu en même temps que les festivités du match des étoiles. L'événement va donc prendre place du côté de Los Angeles et dès maintenant, les picks sur la Draft MLB sont lancés. Du 17 au 19 juillet 2022 aura donc lieu ce grand moment de repêchages, dans […]