19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
    Fri 18/12/2020 - 07:05 EST

    Qui va gagner la NBA en 2021 ?

    Qui va gagner la NBA en 2021 ?

    La NBA s’apprête à effectuer son grand retour et il est d’ores et déjà le moment de se demander qui pourrait bien être sacré champion avec la meilleure côte. Suivez le guide à moins d’une semaine de la reprise du championnat.

    Après une bulle parfaitement gérée et une saison conclue sur le tard avec le titre des Lakers, la NBA peut démarrer sa nouvelle saison déjà si particulière, après que tous les partis aient réussi à trouver un accord sur les dates de reprise. Le 23 décembre marquera le retour de la plus prestigieuse des ligues de basket-ball au monde. L'occasion de statuer des favoris et surtout, des équipes à la grosse côte qui pourraient offrir certaines surprises et de se demander qui va gagner la NBA, à l'issue de cette saison. 

    Une saison pleine de promesse 

    Team10BETUnibetSportsInteraction
    Los Angeles Lakers3.753.703.35
    Los Angeles Clippers6.507.007.00
    Milwaukee Bucks6.757.007.00
    Boston Celtics20.0016.0016.00
    Golden State Warriors21.0021.0021.00
    Dallas Mavericks26.0026.0021.00
    Miami Heat17.0017.0017.00

    Il n'est jamais simple de réaliser le back to back et donc, de conserver son titre. Pourtant, les Lakers repartent bien favoris dès cette saison. Avec l'arrivée de Marc Gasol et de Montrezl Harrell, ils semblent même encore plus fort qu'avant. Leur côte de 3,75 chez 10Bet semble donc alléchante sur le long terme tant cette équipe paraît intouchable, même dans la conférence ouest.

    Mais certaines équipes pourraient bien les surprendre grâce à leurs diverses forces. Du côté de la conférence est, les Celtics et le Heat ont déjoué tous les pronostics en se retrouvant en finale de conférence la saison dernière.

    Ces deux équipes devraient une fois de plus, derrière leurs entraîneurs de génie, à savoir Spoeltra pour le Heat et Stevens du côté de Boston, jouer les premiers rôles cette saison. Nous pensons même que Boston remportera la division atlantique, devant les Raptors et les Nets, que la planète NBA ne cesse de mentionner. Avec une côte à 3,40 chez Unibet, vous devez prendre le risque. Les Brooklyn Nets sont au centre de toutes les discussions mais il ne faut pas oublier à quel point Kyrie Irving est dur à gérer au sein d'un vestiaire. Demandez à Brad Stevens, justement. 

    Avec des côtes exceptionnelles, il serait aussi judicieux de miser une petite somme pour qui sait, gagner le gros lot en fin de saison. Les Dallas Mavericks ont impressionné et seront à coup sûr le futur de la ligue. Côtés à 26,00 chez 10Bet pour glâner le titre en fin de saison, les Mavs seront de véritables outsiders pour le titre. Ce sera également le cas des Warriors et de Stephen Curry qui croit en un retour parfait. Avec une côte à 21,00 chez Sports Interaction, il ne faudrait pas oublier cette franchise. 

    Deux matches d'ouverture qui sentent la poudre 

    Team #1William HillWilliam HillTeam #2
    Brooklyn Nets1.452.90Golden State Warriors
    Los Angeles Lakers1.772.10Los Angeles Clippers

    Les fans des Brooklyn Nets vont enfin pouvoir observer leur duo magique à l'oeuvre. Arrivé libre de tout contrat il y a de cela deux étés, Kevin Durant savait que sa blessure au tendon d'Achille allait nécessiter un an de convalescence et donc, une année blanche sans jouer. Parfaitement rétabli comme l'ont prouvé ses prestations en pré-saison, l'ancien ailier fort des Warriors pourra faire éclater tout son talent aux côtés de Kyrie Irving qui fut rappelons-le, l'une des principales raisons de sa venue du côté de la conférence Est. 

    En recevant son ancienne franchise, Kevin Durant pourrait bien marquer son retour par la plus belle des manières individuellement. Nous sommes convaincus qu'il dépassera la barre des 25 points marqués

    Si l'ensemble des bookmakers voient une victoire de son équipe, notamment 10Bet qui côte la victoire des Nets à 1.42, il ne faut pas enterrer les Golden State Warriors. Eux aussi retrouveront leur maître à jouer et MVP, Stephen Curry. 

    Avec de nombreux blessés la saison dernière et une période de transition nécessaire après la dynastie, les Warriors sont de retour avec un effectif excitant. Il faut absolument profiter de la position des bookmakers qui ne semblent absolument pas croire en une victoire des visiteurs lors du match inaugural de cette nouvelle saison. 

    Sans Klay Thompson, l'un des splash brothers, tristement blessé jusqu'à la fin de saison, les Warriors pourront s'appuyer sur Curry, Green et Wiggins. Non seulement, Curry signera un double-double pour son retour mais Golden State surprendra à coup sûr les Nets sur leur parquet. Avec une côte à 2,90 chez William Hill, vous ne pouvez pas passer à côté. 

    Dans l'autre match de la soirée, le derby de Los Angeles verra surtout les Lakers recevoir leur bague de champion dans la traditionnelle cérémonie inaugurale. Les équipes auréolées ont pour habitude ces dernières années, de gagner le match disputé habituellement devant une salle pleine. 

    Pour des raisons que l'on connaît, ce ne sera pas le cas cette saison. Or, les Lakers devraient pouvoir satisfaire leurs fans devant la télé face à une équipe qui reste l'une des favoris de la saison. Avec une côte à 1,76 chez Bet365, une victoire des Lakers serait intéressante à parier, ne serait-ce que dans un pari combiné. 

    Les matches de Noël auront lieu 

    C'est l'un des moments forts de la saison régulière NBA chaque saison. À l'instar du Martin Luther King Day, la planète NBA ne s'arrête pas de tourner le jour de Noël où des grandes affiches sont toujours programmées. 

    Avec cinq affiches de haut vol, beaucoup de fans vont encore passer un temps fou devant leur écran. Certains d'entre-vous pourraient aussi passer un excellent Noël en profitant de la côte gigantesque de Dallas lors de son déplacement au Staples Center face aux Lakers. 

    L'équipe du duo parti pour marcher quelques années sur la ligue, Porzingis - Doncic, a enchanté et impressionné la ligue entière la saison dernière. Pour taper du poing sur la table et montrer qu'il faudra encore compter sur eux cette année, forts de leur expérience réussie en playoffs la saison dernière, ils accrocheront les Lakers sur leur terrain. 

    Si vous croyez qu'ils feront même mieux, la côte de leur victoire est à 3,50 chez William Hill. 

    Si vous cherchez un bookmaker et un bonus de qualité, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris au Canada.

      Catégorie : News

      Continue ta lecture...
      News - 06/02/23
      Les paris pour le Super Bowl 2023 
      News - 19/07/22
      Picks sur l'UFC 277 

      Il est rare de voir un combat féminin s'implanter en tête d'affiche des soirées UFC. Pour cette raison et tant d'autres, il est peut-être grand temps de penser aux picks sur l'UFC 277 ! À quelques jours de l'événement et comme à l'accoutumée, nous vous présentons les meilleures offres disponibles chez l'ensemble de nos partenaires bookmakers. […]

      News - 18/07/22
      Picks sur le GP de France F1 

      Depuis plusieurs semaines, la F1 se montre particulièrement excitante grâce à un niveau exceptionnel, notamment démontré par la puissance de Charles Leclerc et également du champion du monde en titre, Max Verstappen. Les picks sur le GP de France F1 2022 sont lancés et le circuit du Castellet s'apprête à accueillir de nouvelles grandes batailles. En Autriche, […]

      News - 12/07/22
      Picks sur la Draft MLB 2022 

      Pour la seconde année de rang, la Draft MLB aura lieu en même temps que les festivités du match des étoiles. L'événement va donc prendre place du côté de Los Angeles et dès maintenant, les picks sur la Draft MLB sont lancés. Du 17 au 19 juillet 2022 aura donc lieu ce grand moment de repêchages, dans […]