Qui a dit que les paris ne concernaient que le Sport ? Depuis que Daniel Craig a confirmé qu'il prendrait sa retraite de l’agent 007, les rumeurs sur le prochain James Bond ne cessent de croître sur la toile. Vous retrouverez dans cet article les dernières probabilités et les favoris des bookmakers concernant le prochain acteur susceptible de représenter le célèbre espion anglais.
- 1
S'inscrireObtenez un dépôt de 125% jusqu'à $250! - 2
S'inscrireBet Shield Up To $1000 - 3
S'inscrireVoir sur le site bet365
- 4
S'inscrirePremier pari Encore jusqu'à 1 500 $ - 5
S'inscrire100% jusqu'à C$350
Bastian Schweinsteiger Répond À José Mourinho
Premier match en MLS et premier but pour Bastian Schweinsteiger, auteur de l’ouverture du score, samedi dernier, lors de l’affiche opposant sa nouvelle équipe de Chicago à l’Impact de Montréal (2-2)…
Titularisé pour la première fois avec le Chicago Fire, Bastian Schweinsteiger aura eu besoin de 17 minutes de jeu pour s'illustrer d'un coup de tête bien senti, sur un centre David Accam. Un but insuffisant pour offrir la victoire aux siens, mais ô combien précieux pour le moral du champion du monde allemand après son expérience chaotique du côté de Manchester United (2015-2017)...
The moment @ChicagoFire were hoping for. #cf97 #CHIvMTL pic.twitter.com/NqSKJjcwci
— Major League Soccer (@MLS) 1 avril 2017
Transféré du Bayern Munich à Manchester en Juillet 2015, Schweinsteiger n'a jamais réussi à se faire une place au sein de l'effectif pro en dépit de son statut d'international reconnu. La faute à des prestations peu reluisantes, mais aussi et surtout à un certain José Mourinho qui a lui-même reconnu publiquement avoir commis une erreur en blacklistant l'ancien capitaine de la Mannschaft.
"Je regrette oui", a ainsi clamé l'entraîneur de MU lors du départ de son joueur en MLS. "Ce que je changerai? Je le garderai dans l'effectif [...] Je vais regretter un bon mec, un grand pro, qui avait une très bonne influence à l'entraînement. Mais je devais le laisser partir et maintenant, je lui souhaite publiquement, à lui et à sa femme, une très belle vie à Chicago".
The #MUFC manager talks about the departure of "good professional" @BSchweinsteiger... pic.twitter.com/5ROZ270aeJ
— Manchester United (@ManUtd) 31 mars 2017
Cantonné au banc de touche, si ce n'était à la réserve mancunienne, le millieu de terrain n'avait plus foulé la moindre pelouse depuis le 22 février 2017, lors du match entre United et Saint-Etienne... Cette traversée du déserte semble déjà derrière lui, puisqu'en plus de son but, Schweinsteiger a joué l'intégralité de la rencontre face à l'Impact de Montréal.
Prochain épisode de la saga prévu le 8 avril prochain, face au Columbus Crew.
Catégorie : Buzz
Continue ta lecture...La 104e Coupe Grey se jouera le dimanche 27 novembre prochain au BMO Field de Toronto. S'il faudra patienter quelques semaines supplémentaires pour connaître le nom des deux prétendants à la succession des Eskimos d'Edmonton, les organisateurs de l'évènement ont déjà mis les petits plats dans les grands en invitant Alessia Cara ainsi que le groupe OneRepublic pour animer cette toute première édition à l'extérieur depuis 1982.
La Major League Soccer a toujours fait office d'ovni dans le monde du football. Un championnat à part qui n'hésite d'ailleurs pas à faire quelques entorses aux règles communément admises... Comme dans les années 1990, période durant laquelle un penalty était tiré de la même manière qu'au hockey sur glace.