Avec 26 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues, Zlatan Ibrahimovic signe une nouvelle saison de très haut standing sous les couleurs de Manchester United. Mais à 35 ans, l'attaquant suédois passé par Malmö, l'Ajax Amsterdam, la Juventus de Turin, l'Inter Milan, l'AC Milan ainsi que le PSG, cogite forcément sur sa destination finale. Un dernier pont d'or qui pourrait venir des Etats-Unis, où de nombreux clubs de MLS lui font les yeux doux, à commencer par le L.A. Galaxy.
- 1
S'inscrireObtenez un dépôt de 125% jusqu'à $250! - 2
S'inscrireBet Shield Up To $1000 - 3
S'inscrireVoir sur le site bet365
- 4
S'inscrirePremier pari Encore jusqu'à 1 500 $ - 5
S'inscrire100% jusqu'à C$350
World Series Game 7: Audience Record de 40 Millions de Téléspectateurs
Qui a dit que les fans de baseball étaient une espèce en voie de disparition? En plus d’une bataille épique entre les Chicago Cubs et les Indians de Cleveland, le match 7 des MLB World Series 2016 a pulvérisé les récents records d’audience avec pas moins de 40 millions de téléspectateurs… Rien qu’aux Etats-Unis!
25,2% de part d'audience aux Etats-Unis, soit exactement 40 015 millions de personnes... Le match 7 des World Series 2016 est désormais l'event de baseball le plus regardé lors des 25 dernières années. Il faut ainsi remonter aux matchs 6 (40,8 millions) et 7 (50,3 millions) des World Series 1991 pour trouver la trace d'un engouement populaire aussi massif.
Pour prendre la pleine mesure de cette performance médiatique, il convient de noter qu'aucun match des World Series n'avait passé la barre des 25,4 millions de téléspectateurs depuis le game 7 de 2011 entre les St.Louis Cardinals et les Texas Rangers (6-2).
C'est ainsi que six ans plus tard et avec deux fois plus de yeux braqués sur les écrans, que les Cubs ont mis fin à 100 ans de dèche. Pour la petite histoire, l'ensemble de la série n'avait plus généré une telle audience depuis 2004 et la première victoire des Red Sox en l'espace de 18 ans...
Highligths World Series Game 7
Les chiffres sont tout aussi impressionants à l'échelle locale. Au soir du match 7, 71% des écrans TV allumés dans tout Chicago étaient tunés sur la dernière manche de ce grand final. Une "distinction" supplémentaire à accrocher au tableau d'honneur de la MLB... Quant au pactole, Fox récupère le gros du gâteau puisque d'après The Hollywood Reporter, la chaîne est passée de la quatrième à la deuxième place parmi les adultes de 18 à 49 ans en l'espace d'un mois. Sans compter qu'aucun prime n'avait réalisé un tel score avant ce match 7 des World Series 2016.
Catégorie : Business
Continue ta lecture...Qui va gagner la Champions League 2016? La première journée de l'édition 2016 de la Champions League a donné lieu a une avalanche de buts et La grande majorité des joueurs du top 10 ci-dessus étaient aux rendez-vous. Ces derniers ont connu des fortunes diverses. Angel Di Maria et le PSG, par exemple, ont été […]