- 1
S'inscrireObtenez un dépôt de 125% jusqu'à $250! - 2
S'inscrireBet Shield Up To $1000 - 3
S'inscrireVoir sur le site bet365
- 4
S'inscrirePremier pari Encore jusqu'à 1 500 $ - 5
S'inscrire100% jusqu'à C$350
Côtes et pronostics pour la Bundesliga: Tout ce que vous devez savoir avant parier!
Après 2 mois d’arrêt, la Bundesliga revient ce samedi pour le plus grand bonheur des fans de soccer. Parisportifs.ca vous a préparé une revue sur les enjeux du championnat allemand.
Malgré une reprise sans public, la Bundesliga est le premier championnat majeur à reprendre sur le vieux continent depuis la crise du Covid-19. De quoi réjouir tous les parieurs et les bookmakers en manque d'options ces derniers temps!
La saison devrait se terminer le 27 et 28 juin avec un total de 9 rencontres à disputer où les enjeux sont encore très élevés pour les équipes qui sont en course pour remporter le titre final. Retrouvez les côtes des favoris pour remporter la saison 2019-2020.
Côtes Vainqueur Bundesliga 2019-2020:
Odds to win the Bundesliga 2019/20 | |||
---|---|---|---|
Bayern Munich |
-500 | -550 | -600 |
Borussia Dortmund |
+550 | +600 | +550 |
RB Leipzig |
+900 | +900 | +850 |
Borussia Mönchengladbach |
+10000 | +10000 | +9000 |
Bayer Leverkusen |
+20000 | +20000 | +23000 |
Si vous souhaitez parier ce weekend et que vous cherchez un bookmaker pour regarder le match, Bet365 vous propose en exclusivité la diffusion de la Bundesliga en live streaming sur son site où le Canada ne fait pas partie des territoires restreints par le bookmaker. Pour bénéficier du live streaming, vous devez créer un compte et faire un dépôt et/ou placer un pari.
Les équipes en course pour remporter le trophée "Meisterschale"
Bayern Munich - 1er, 55 points
Après un début mitigé qui a vu le licenciement de son coach Niko Kovac en novembre dernier (le Bayern avait été humilié 5-1 par le club Eintracht Frankfurt), les géants bavarois ont retrouvé leur jeu impitoyable sous la direction de son successeur Hansi Flick, qui a été récompensé par un contrat qui le lie au club jusqu'en 2023.
Une série de dix victoires en 11 matchs a poussé les champions avec quatre points d'avance dans la course au titre, et ils sont en passe de remporter titre pour la huitième saison consécutive.
Avec une côte estimée à -500, le Bayern est le favoris des bookmakers. Il pourra compter sur ses hommes forts comme l’attaquant polonais Robert Lewandowski (meilleur buteur avec 25 buts), l’ancien joueur des gunners d’Arsenal Serge Gnabry (impliqué sur 20 buts marqués par le Bayern) et surtout le jeune canadien qui monte Alphonso Davies.
Borussia Dortmund - 2e, 51 points
Dortmund pourra compter sur la passion de ses supporters et de son célèbre mur jaune du Signal Iduna Park qui contribue à l'une des ambiances les plus chaudes du football mondial. Les jaunes et noirs ont bâti leur saison sur une impressionnante série de victoires à domicile et permettent à Dortmund de rester la seule équipe invaincue dans son ante.
L'entraîneur Lucien Favre était sous forte pression au début de l'année, mais les signatures hivernales du milieu de terrain international Allemand Emre Can et de la nouvelle pépite mondial, le norvégienne Erling Haaland, ont permis d’enchaîner sur sept victoires en huit matches de championnat avant la suspension du championnat.
Principal challenger du Bayern pour les bookmakers, le Borussia (+500) pourra compter sur sa jeune garde avec l’anglais de 20 ans qui ne cesse de progresser, Jadon Sancho, qui a cumulé 14 buts et 15 passes décisives en Bundesliga. Cerise sur le gâteau: le Bayern et Dortmund se rencontreront lors de la 28è journée pour un match déterminant pour le titre.
RB Leipzig - 3e, 50 points
L'ère Julian Nagelsmann au RB Leipzig ne fait que commencer mais est très impressionnante. Non seulement l'entraîneur de 32 ans a conduit le RB Leipzig en quarts de finale de la Ligue des champions (Qualification contre le Tottenham de Mourinho), mais il a aussi mis le club en lumière en prenant régulièrement la tête du classement. Malheureusement, une série de deux victoires en sept matches de championnat les a fait sortir du rang.
Nagelsmann confirme sa réputation largement méritée à faire progresser ses joueurs. L'attaquant Timo Werner est devenu un buteur beaucoup plus complet avec 21 buts en championnat, Marcel Sabitzer régale avec un rôle de milieu offensif virtuose, et Dayot Upamecano, français de 21 ans, est sans doute le jeune défenseur central le plus excitant d'Europe.
Malgré une côte estimée à +900 par les bookmakers, RB Leipzig reste un sérieux prétendant au titre suprême et sera prêt grapiller chaque point perdu par ses adversaires directs.
Borussia Monchengladbach - 4e, 49 points
Le Borussia Mönchengladbach est clairement l’Outsider décomplexé de notre liste. Bien que disposant d’une équipe modeste, l’entraîneur Marco Rose propose un des jeux les plus séduisants du moment. Les nouvelles recrues Marcus Thuram, Stefan Lainer et Breel Embolo ont tous impressionné lors de la première moitié de saison, et le gardien de but Yann Sommer est de retour à son meilleur niveau.
Bien qu’ils aient vaincu le Bayern 2-1 lors d'une rencontre intense en décembre dernier, ils ont perdu trois fois contre le Borussia Dortmund en championnat et en coupe, et n'ont récolté qu'un point lors de deux affrontements contre le RB Leipzig. Bien que leur chance de titre soit mince, il faudra compter sur Mönchengladbach pour se battre jusqu’au bout et embêter le trio en tête du classement.
Bayer Leverkusen - 5e, 47 points
L’entraineur du Bayer leverkusen, Peter Bosz, a toujours fait les choses à sa façon, pour le meilleur ou pour le pire. L’ancien coach de l’Ajax d’Amsterdam et du Borussia Dortmund a permis à son équipe de rester dans la roue de ses adversaires avec une séquence de sept victoires en neuf matches de championnat.
Le bayer pourra compter sur sa nouvelle pépite allemande, le milieu de terrain Kai Havertz, qui joue à son meilleur niveau depuis le début de la saison. Cependant, il faudra que le club fasse preuve de plus régularité pour prétendre au titre ou à une place en ligue des Champions.
Quelles équipes ont les meilleures chances de remporter le championnat selon vous? Vous devriez déjà commencer à préparer vos paris pour la 28 journée de la Bundesliga.Qui sont les meilleurs espoirs selon vous? Pour trouver un bookmaker de qualité, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada.
Catégorie : News
Continue ta lecture...Il est rare de voir un combat féminin s'implanter en tête d'affiche des soirées UFC. Pour cette raison et tant d'autres, il est peut-être grand temps de penser aux picks sur l'UFC 277 ! À quelques jours de l'événement et comme à l'accoutumée, nous vous présentons les meilleures offres disponibles chez l'ensemble de nos partenaires bookmakers. […]
Depuis plusieurs semaines, la F1 se montre particulièrement excitante grâce à un niveau exceptionnel, notamment démontré par la puissance de Charles Leclerc et également du champion du monde en titre, Max Verstappen. Les picks sur le GP de France F1 2022 sont lancés et le circuit du Castellet s'apprête à accueillir de nouvelles grandes batailles. En Autriche, […]
Pour la seconde année de rang, la Draft MLB aura lieu en même temps que les festivités du match des étoiles. L'événement va donc prendre place du côté de Los Angeles et dès maintenant, les picks sur la Draft MLB sont lancés. Du 17 au 19 juillet 2022 aura donc lieu ce grand moment de repêchages, dans […]