L'attaquant vedette du Real Madrid sera néanmoins aux prises avec de sérieux concurrents, tels que Thomas Müller (Allemagne), deuxième meilleur buteur du Mondial 2014 avec 5 réalisations, Robert Lewandowksi (Pologne), meilleur buteur lors des éliminatoires de l'Euro 2016 avec 13 buts au compteur, Zlatan Ibrahimovic et ses 52 buts en 54 matchs cette saison, dont 11 lors des éliminatoires... Un conseil, étudiez bien la composition des groupes de l'Euro et la forme actuelle des joueurs en question pour parier sur la meilleure option.
- 1
S'inscrireObtenez un dépôt de 125% jusqu'à $250! - 2
S'inscrireBet Shield Up To $1000 - 3
S'inscrireVoir sur le site bet365
- 4
S'inscrirePremier pari Encore jusqu'à 1 500 $ - 5
S'inscrire100% jusqu'à C$350
Pronostic Meilleur Buteur Euro
Les grands attaquants ont toujours eu une place particulière dans le panthéon du football et l’Euro 2016 sera une nouvelle occasion pour une poignée d’entre eux de marquer l’histoire! Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski, Zlatan Ibrahimovic, Harry Kane… Suivez le guide pour parier sur le meilleur buteur du championnat d’Europe.
S'il s'agit avant tout d'un sacre honorifique, le titre de meilleur buteur du Championnat d'Europe UEFA est toujours extrêmement disputé par les buteurs les plus redoutables du Vieux Continent. Lors de la précédente édition (2012), Fernando Torres (Espagne, 3 buts) avait ainsi raflé la mise aux dépens de Mario Balotelli (Italie), Alan Dzagoev (Russie), Mario Gómez (Allemagne), Mario Mandžukić (Croatie) et Cristiano Ronaldo (Portugal). Autant de gros calibres dont une partie sera de nouveau présente cet été en France, à commencer par CR7 auteur de 53 buts en 52 matchs, toutes compétitions confondues cette saison...
Cote Meilleur Buteur Euro 2016
Ci-dessous la liste des cotes proposées par Sports Interaction pour chacun des participants au premier tour de cet Euro 2016, avec la France en tête de liste, suivi de très près par l'Allemagne, puis par ses autres concurrents que sont l'Espagne, l'Angleterre, la Belgique ou encore l'Italie.
Qui va finir meilleur buteur de l'Euro 2016?
NOTRE FAVORI
Cristiano Ronaldo: un palmarès long comme le bras avec les différents clubs dont il a porté le maillot, mais une incapacité chronique à décrocher un titre en sélection malgré des participations à trois éditions de l'Euro (2004, 2008, 2012) et deux Coupe du Monde (2010, 2014). Le Portugais est conscient qu'il s'agit là d'une de ses dernières chances de soulever un trophée international et aura donc à coeur de s'illustrer avec autant d'efficacité qu'avec le Real Madrid. La sélection portugaise a par ailleurs hérité d'un groupe F relativement favorable avec la présence de l'Islande, l'Autriche et la Hongrie. Une aubaine pour Ronaldo.
NOTRE OUTSIDER
Thomas Müller: plus en vue que son rival portugais lors des dernières grandes compétitions européennes et internationales, le joueur du Bayern a notamment terminé deuxième meilleur buteur du Mondial 2014 avec 5 réalisations (comme lors du Mondial 2010). Toujours aussi efficace en club malgré un poste de faux numéro 9, le Bavarois devra néanmoins composer avec ce qui pourrait devenir deux handicaps : la présence d'autres joueurs capables de marquer beaucoup de buts au sein même de sa sélection ainsi que le fait d'évoluer dans un groupe C où il n'est pas dit que l'Allemagne se balade face à des adversaires tels que la Pologne, l'Ukraine et l'Irlande du Nord et cela malgré son statut de prétendant au titre.
Catégorie : Betting Tips
Continue ta lecture...