- 1
S'inscrireObtenez un dépôt de 125% jusqu'à $250! - 2
S'inscrireBet Shield Up To $1000 - 3
S'inscrireVoir sur le site bet365
- 4
S'inscrirePremier pari Encore jusqu'à 1 500 $ - 5
S'inscrire100% jusqu'à C$350
Coupe Stanley 2017: Comment Parier Sur Les Playoffs NHL?
Absentes des Playoffs NHL la saison passée pour la première fois en plus de 20 ans, les franchises canadiennes ont repris des couleurs avec pas moins de cinq représentantes en 2017 dont trois à l’Est (Montréal, Ottawa et Toronto) et deux à l’Ouest (Calgary et Edmonton). Une effervescence succédée d’une douche froide puisque ces cinq franchises ont entamé le premier tour par une défaite…
Cinq matchs, cinq défaites. Le drapeau Canadien est en berne à l'issue de l'entame de ce premier tour des Playoffs NHL 2017, mais faut-il tirer la sonnette d'alarme pour autant et blacklister toutes les franchises canucks lors de vos prochains paris? Nous avons ainsi démandé à nos experts de faire le point sur chacune des séries en question et de prédire le gagnant afin de vous aider à miser sur la raison plutôt que sur le choix du coeur.
Sénateurs d'Ottawa vs Bruins de Boston
- Pronostic: Boston en 7
Une série aussi intrigante que difficile à prédire puisque mettant aux prises deux franchises que peu de monde voyait se qualifier pour les playoffs il y a encore quelques semaines. A l'instar de leur courte défaite initiale, les Sénateurs devraient poser autant de problèmes à Ottawa que lors de la saison régulière, mais à un moins d'un petit miracle, les joueurs de Guy Boucher ne prendront pas le dessus sur des Bruins emmenés par des joueurs du calibre de Patrice Bergeron et Brad Marchand.
Canadiens de Montréal vs Rangers de New York
- Pronostic: Montreal en 6
Les Rangers semblaient avoir levé le pied avec un bilan de 5-6-4 entre le 9 mars et la fin de saison régulière, mais ce n'était que pour mieux surprendre leurs adversaires de Montreal lors de cette entame du premier tour des Playoffs NHL à l'image du retour gagnant du vétéran Henrik Lundqvist. Leur expérience à ce stade de la compétition leur permettra sans doute d'accrocher les Canadiens de nouveau dans cette série, mais désormais piqués au vif, Carey Price et les siens devraient finir par prendre le dessus.
Maple Leafs de Toronto vs Capitals de Washington
- Pronostic: Washington en 4
Les jeunes Maples Leafs ont cloué le bec de nombreux détracteurs lors de la saison régulière mais leur inexpérience semble être un obstacle insurmontable, qui plus est face à une franchise de Washington plus puissante et surtout plus équilibrée. Les Présidents n'ont pas forcément brillé lors de leurs précédentes participations aux Playoffs et cette série est donc l'occasion idéale pour eux de redorer leur blason et se mettre en confiance avant d'affonter un plus gros morceau.
Flames de Calgary vs Ducks d'Anaheim
- Pronostic: Anaheim en 6
La rivalité entre les Flames et les Ducks fait de cette série l'une des plus électrique des Playoffs NHL 2017. A l'instar du succès étriqué d'Anaheim lors du match 1, il faut s'attendre à une bataille intense et virile. Malgré la perte de Cam Fowler, les Ducks sont solides sur leurs bases grâce notamment à une très grosse fin parcours en saison régulière (8-0-2 sur leurs 10 dernières sorties). Ils surfent surtout sur une série de 25 matchs sans la moindre défaite à domicile face à Calgary.
Oilers d'Edmonton vs Sharks de San Jose
- Pronostic: Edmonton 7
En net baisse de régime avant l'entame des playoffs, les Sharks de San Jose ont profité du match 1 face à Edmonton pour remettre les pendules à l'heure. Les finalistes de la Coupe Stanley en 2016 ont l'avantage de l'expérience et ils sauront mettre cet atout dans la balance, mais les Connor McDavid et les siens ne figurent pas pour rien en tête des équipes canadiennes dans la course au titre et ces derniers disposent de suffisamment d'atouts dans leur sac pour arracher une qualification...
Cote Vainqueur Coupe Stanley 2017
@WilliamHill
@WilliamHill
Cote Vainqueur Conférence
Est
Ouest
Catégorie : Betting Tips
Continue ta lecture...